Le Cavalier King Charles Spaniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cavalier King Charles Spaniel

Forum sur le Cavalier King Charles Spaniel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eliot, petite boule d'énergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliot




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

Eliot, petite boule d'énergie Empty
MessageSujet: Eliot, petite boule d'énergie   Eliot, petite boule d'énergie EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:36

Bonjour à tous,

Il y a 15 ans mes parents et moi souhaitions un chien, nous avons hésité entre l'épagneul breton et le cavalier King Charles.
Nous avons opté pour l'épagneul et mon chien Dic est arrivé parmis nous. Il a été le meilleur compagnon qu'on puisse avoir et a partagé nos vies pendant 14 ans et demi. Sa santé l'a obligé à nous quitter le 27 décembre 2008, ce fut un moment extrêmement difficile, à vivre et à surmonter.

Le temps apaisant autant que faire se peu les maux, j'ai ressentit le besoin d'avoir un nouveau compagnon à aimer. Nous pas pour remplacer Dic mais parce que je n'imagine pas ma vie sans un toutou à mes côtés.
Le choix de la race s'est donc fait de suite, le cavalier King Charles, pour lequel on avait hésité 15 ans plus tôt.

Première portée visitée, premier craquage, et à 7 semaines Eliot nous a rejoint. Ses parents ne voulaient plus de la portée d'où le "risque" que l'on a pris en l'accueillant à 7 semaines. Malgré les reproches et les mises en gardes il fallait le faire, nous l'avons donc fait. Eliot était aux croquettes depuis l'âge d'un mois car la mère ne voulait plus allaiter (grosse portée).
Mon homme a pris une semaine de congés pour s'occuper du petit Eliot lors de son arrivée chez nous. Et puis la vie à commencer à 3. Nous ne regrettons rien. Eliot a eu des petits problème d'intestin au début, et comme je suis un peu anxieuse, on connait déjà le chemin du vétérinaire par coeur... Nous avons changé les croquettes car les propriétaires donnaient une marque de grande surface... Eliot a évidemment adoré la nouvelle, du super premium. Il a un peu rattrapé le retard de croissance, car évidemment en étant allaité un mois seulement, il était tout petit.
Assez parlé je pense, je vous montre les photos de la crapule....

voici le premier jour de son arrivée :
Eliot, petite boule d'énergie Eliot_11

Eliot, petite boule d'énergie Img_0211

Eliot, petite boule d'énergie Hosseg10

Eliot, petite boule d'énergie Img_3710

Eliot, petite boule d'énergie Sans-t10

Eliot, petite boule d'énergie Douche11

Eliot, petite boule d'énergie Futur_10

Eliot, petite boule d'énergie Promen11


Et voici les dernières en date (hier) :
Eliot, petite boule d'énergie Img_4410

Eliot, petite boule d'énergie Img_4411

Voilà un petit résumé en photo depuis le 7 juillet jusqu'à aujourd'hui.
Hormis quelque bêtises comme chaussons mangés et également télécommandes WII (grrr), il reste facile à vivre. Il est têtu et a un fort caractère mais s'adapte vite à tout. Comme à la voiture, où dès Aout il a fait un voyage de 10h (aller et pareil au retour) pour aller dans le Sud. Avec des pauses, de l'eau en seringue évidemment il a été un ange et a dormi durant tout le trajet. Dès que nous partons en voiture il s'endort au bout de la rue, quoi demander de plus?
Il aime tout le monde, trop d'ailleurs Very Happy je pense qu'il suivrait n'importe qui. Dès que nous avons du monde il fait la fête toute les 5 minutes aux invités, il déborde littéralement d'amour.

Amitiés,

Eliot et sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
cayenne 44
Classe Ouverte
Classe Ouverte
cayenne 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : loire - atlantique
Nombre de chiens : 2 cavalier king charles noir et feu
Loisirs : sport canin et exposition
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
bavarde:

Eliot, petite boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Eliot, petite boule d'énergie   Eliot, petite boule d'énergie EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:50

bonjour
et bienvenue sur le forum a toi et Eliot !
il est très beau félicitation pour votre merveille !
Revenir en haut Aller en bas
sab54
Baby
Baby
sab54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 54
Nombre de chiens : 1
Loisirs : Bénévole dans un refuge, lecture, musique.
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
bavarde:

Eliot, petite boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Eliot, petite boule d'énergie   Eliot, petite boule d'énergie EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:15

Trés beau Cavalier ce Eliot!
Bienvenue à toi et à ton toutou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dogxs
Baby
Baby
dogxs


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2009

Eliot, petite boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Eliot, petite boule d'énergie   Eliot, petite boule d'énergie EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:45

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogxs.fr
Contenu sponsorisé





Eliot, petite boule d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Eliot, petite boule d'énergie   Eliot, petite boule d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot, petite boule d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Shiwa
» Ma petite nenette d'amour!
» Oriana, petite femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier King Charles Spaniel :: Présentation de vos Cavalier King Charles :: Présenter vos Cavalier King Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser