Le Cavalier King Charles Spaniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cavalier King Charles Spaniel

Forum sur le Cavalier King Charles Spaniel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les chats de cynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les chats de cynthia Empty
MessageSujet: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:50

Voilou je vais vous raconter tout sur mes chats

chez ma mere:
j ai 2 chats
1 mal : lulu son vrai prenom : lucifere c est mon pere qui la choisi a la naissance et qui lui a donner ce prenom il a 13 ans au mois de septembre

1 femelle : sweetie on la eu l anné derniere au moi d avril elle a 1 ans et 4 mois son surnom : roukmout vous comprendré pourkowa en voyent les fotos !

j avais la grande soeur de lulu : nenette elle est née au moi de juillet mais elle est morte l année derniere un peu avant d avoir ses 12 ans elle avait le cancer des mamelle et le veto qui lui a transmit ca a cause de ses pilules a la noix est mort ( youpi sniff ) car un istérique qui voyait le mal dans son chien est venu recuper le chien et le tuer alors le véto c est mit en travers de son chemin et s est fait poignarder !

ma marraine estelle a un des jumaux de lulu les autres on ete donner a la naissance : il s apelle maxou son surnom: badi il est gros comme lulu et perd beaucoup ses pouils !!

chez mon pere:
j ai :

1 femelle :: poucey elle a 2 ans bientot et est noir je n ai pas de foto d elle elle ramenne beaucoup de lezar d oiseau et de sourit ( on est a la campagne chez mon pere ! ) et elle ne surporte pas que j aille dans mion lit car quand je ne suiz sspas la c est son lit !!

je serait contente de vous donner quelques conseille sur les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:49

je ne peut pas ten donner ma mere etant allergiques au chat nous nen avons pas mais je trouve les chats particulierement jolie

editer par l'admin: desoler langage sms est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2006

les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:54

oui c'est vrai les chats c'est jolie
ma soeur en avait un mais elle ne la plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lecavalierkingcharle.forumgratuit.org
Invité
Invité




les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:49

dac
mais moi si vous voulé je peu vous aidé !.
Revenir en haut Aller en bas
Tiite FramBo0iizz
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptySam 5 Jan 2008 - 18:29

Je trouve les chats trop choux, mais, ma mère est allergique  Sad Sad Sad
Mais, je préfère les Cavalier King Charles, c'est encore plus choux et j'ai une femelle, mais, elle déteste les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2006

les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia EmptySam 5 Jan 2008 - 18:52

Moi, mes chien c'est tout le contraire il vont courire après le chat pour lui faire des millier de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lecavalierkingcharle.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les chats de cynthia Empty
MessageSujet: Re: les chats de cynthia   les chats de cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats de cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cavalier King Charles Spaniel :: Présentation de vos autres animaux :: Présentation de vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser